L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
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 Interview sur les mises à jour futures de TESO

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AuteurMessage
asurnor




Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2014

Interview sur les mises à jour futures de TESO Empty
MessageSujet: Interview sur les mises à jour futures de TESO   Interview sur les mises à jour futures de TESO Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:32

Le 10/07, Paul Sage donnait une longue interview sur divers aspects du jeu comme la 1.4, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et autres.
Le 13/07, deux développeurs donnaient une courte interview.

Voici le compte-rendu de ces deux interviews, traduites par votre serviteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TRANSCRIPTION INTERVIEW "PAUL SAGE" DU 10/07 PAR DULFY


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arena

  • Dans l'Update 4, il y aura la Dragonstar Arena. C'est dans la prochaine partie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est un peu comme les épreuves, mais conçues pour un groupe de 4. Vous devez affronter des vagues d'ennemis, et il y a un annonceur qui annoncera comment vous vous en sortez et qui vous tauntera si vous avez du mal. C'est un contenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est assez difficile.

  • L'environnement change en fonction de l'étape à laquelle vous en êtes.

  • Il y aura des classements, comme dans les épreuves.

  • La Dragonstar Arena est la dernière mise à jour prévue pour Raidelorn.

  • Des arènes solo comme dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Nous travaillons sur l'aspect social, mais lors de la Quakecon, nous allons annoncer une ou deux nouvelles zones qui offriront du solo comment pendant le levelling 1-50.


Cité Impériale/Affrontement 3v3

  • Notre équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] travaille actuellement sur la Cité Impériale. C'est un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous devez asseoir votre domination sur la Cité.

  • Nous avons des affrontements 3v3 pour les shows (par exemple, la Quakecon), et nous en avons eu beaucoup de bons retours. Le truc est de s'assurer que tout BG ou autre terrain PvP que nous implémenterons n'interfère pas avec Cyrodil, et ne réduise pas sa population.

  • Pourquoi pas des arènes qui donnent des récompenses différentes de celles de Cyrodil ? C'est une chose à laquelle nous avons pensé, mais le point crucial est de faire en sorte que les différentes récompenses se complètent. Les arènes sont quelque chose que vous verrez certainement bientôt


Equilibrage des classes/Déménagement du serveur EU

  • Un état des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur l'équilibrage des classes ? A chaque update, nous jetons un oeil sur les données collectées via différents moyens, et ça influence nos futurs équilibrages. Plannifier l'ensemble de l'équilibrage est un poil différent.

  • Si je vis en Europe et que je joue sur les serveurs Nord-Américains, pourrais-je transférer mes personnages sur les serveurs Européens après la migration de Juillet/Août ? Ce ne sera pas nécessaire, vous ne ressentirez aucune différence significative.

  • Qu'est-ce qui vous a décidé à migrer les serveurs à Francfort ? C'est quelque chose que nous avons toujours voulu faire. Nous sommes maintenant prêts à le faire. Nous voulons que les joueurs européens aient la meilleure expérience de jeu possible.


Refonte Vétéran

  • Notre idée initiale pour le système de rang vétéran est qu'il ajouterait des équipements dédiés, vous auriez donc toujours cette progression d'objets à faire. En coulisses, nous avions aussi cette idée de saisons, où les rangs seraient réinitialisés pour démarrer une nouvelle saison. Le système dans son intégralité n'avait juste pas de carotte suffisamment grosse. Du moins, aucune qui ne vaille le coup de s'investir.

  • Certaines personnes appréciaient le niveau de challenge que les VR apportaient. Mais beaucoup d'autres n'appréciaient pas ce même niveau de challenge. La différence de niveau de difficulté entre les niveaux 1-50 et les VR était très importante. Et nous avons déjà beaucoup de choses difficiles en jeu, comme les épreuves. Nous voulons que les joueurs continuent de s'amuser lorsqu'ils entrent en zone vétéran

  • Dans la première phase de la refonte, nous avons revu la difficulté des zones vétéran à la baisse pour qu'elle soit plus cohérente. Pour les joueurs qui recherchent du challenge, nous leur réservons quelque chose plus tard.

  • L'absence de récompense donne l'impression que le système de VR est grindesque

  • Dans la phase deux, qui arrivera probablement avec l'update 4, nous supprimerons l'expérience Vétéran, pour que les points d'expérience soient pris en compte. Nous allons aussi augmenter les points d'expérience gagnés en PvP, mais nous ferons en sorte d'empêcher le farming.

  • Des campagnes RvR différentes pour les 1-50 et les VR sont prévues.

  • Lorsque nous supprimerons l'expérience VR, nous ne supprimerons pas les rangs VR, pour que ça n'affecte pas les objets et l'équipement que vous portez.


Système de Champion (Refonte Vétéran : Phase 3)

  • Ca va remplacer le système Vétéran. C'est un système qui ajoute constamment des points (points champion) aux passifs qui rendront votre personnage plus fort – par exemple, les coups critiques ou la défense magique. Vous ajouterez des pourcentages qui augmenteront ces passifs. C'est un peu comme le système de progression alternatif (AA) dans d'autres jeux (comme EQ1, EQ2...)

  • Ca impacte tout le compte, donc dès que vous attendrez les rangs champion pour la première fois, vous pourrez prendre ces points et les appliquer à vos autres personnages, et cela de façon indépendante. Il y aura aussi un système de respec plutôt facile à utiliser.

  • Jouez pendant une heure et vous aurez un de ces points, par exemple. Les points d'expérience obtenus après le niveau 50 sont convertis en points champion.

  • Tout personnage que vous créerez par la suite sera affecté par les points champion que vous avez déjà obtenus. Mais vous ne pourrez pas gagner de point champion tant que vous n'êtes pas lvl 50.

  • Bonus d'éclaircissement - C'est comme de l'expérience de repos, donc plus vous restez déconnecté, plus le bonus sera important.

  • Dans le système champion, nous introduirons des équipements par saison, où il n'y a aucun prérequis de niveau. Ils seront plus dur à avoir que les équipements traditionnels ou des saisons précédentes. L'équipement de saison 8 sera plus puissant que l'équipement de saison 7 par exemple, mais l'équipement de saison 7 sera accessible plus facilement. On a aussi quelque chose de ce genre pour le craft.

  • Classement champion - Il dépend de votre équipement et du nombre des points que vous avez obtenus. En le regardant, vous saurez si vous êtes capable ou non de faire certains contenus. Le classement champion introduira des divisions dans la communauté, mais il se basera plus sur votre équipement que sur vos points, pour pouvoir être à niveau plus rapidement.

  • De nouveaux équipements arriveront dans l'update 4. De nouveaux sets, et les boss pourront en dropper des pièces.


Gestion de guilde dans l'update 3

  • Les GM peuvent créer et effacer des rangs de guilde, et affecter leurs membres à des rangs plus personnalisés. Ils peuvent aussi affecter des icônes uniques pour les rangs. Le nombre maximum de rangs est de 10.

  • Avec les marchands/kiosques, nous avons fait du shopping un jeu où c'est vraiment fun d'aller de kiosque en kiosque et de voir qui vend quoi. Il y a 122 kiosques ajoutées au jeu.

  • Des inquiétude quant au fait que les grosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] risquent d'exercer un monopole ? Dans un premier temps, nous laisserons faire, et observerons leur comportement.

  • Les tabards sont les mêmes pour tous les membres d'une même guilde, et ne peuvent pas être modifiés individuellement.

  • Des canaux de chat personnalisés pour les guildes (NDT : je penche plutôt pour le mot "joueur", c'est soit un lapsus, soit une faute de frappe ) avec plusieurs guildes ? Oui, c'est quelque chose que nous souhaitons faire.

  • Des quêtes de guilde ? Paul Sage voudrait personnellement qu'il y ait Des sortes de terrain ou de boutique à acheter/louer, où les guildes pourraient gérer un bar, etc, mais nous n'avons pas prévu de travailler dessus pour l'instant.

  • Un patch pour que les joueurs dont on a retiré le droit de parler ne puissent réellement plus parler ? Oui


Equilibrage des classes

  • Récemment, nous avons mis en live des changements dont nous aurions voulu offrir une respect. Nous allons réduire le coût des respec dans l'Update 3. Nous offrirons d'ailleurs une respec dans cette update. Le coût des respec vont peut-être revenir à la normale lors des prochaines updates.

  • Nous surveillons aussi les DPS des templiers. Certains skills du Courroux de l'Aube seront ajustés afin qu'ils soient plus viables.

  • Builds basés sur l'endurance - nous regardons cela de très près. Nous avons récemment effectués des modifications à ce sujet. Dès que nous auront des retours suffisants, nous allons les expliquer plus en détails. Nous devons être prudent à ce propos, car il y a toujours des des gens qui conçoivent des builds exploitant les défauts du système.

  • A quels changements futurs la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut elle s'attendre ? Nous allons d'abord voir comment cela se passe avec la 1.3, et nous ajusterons éventuellement la classe en conséquence.


Teintures & Objets

  • Verra-t-on un jour un onglet "Apparence" ? Rien n'est prévu pour l'instant.

  • Teindre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et boucliers ? L'équipe de développement est divisée sur ce point : certains veulent pouvoir teindre les armes, d'autres non. Les costumes ne peuvent pas être teints pour l'instant, c'est donc la première chose que vous verrez avant les armes et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Paul veut teindre les boucliers, mais n'est pas très sûr à propos des armes.

  • Une option pour désactiver les teintures ? Pas à court terme.

  • Torches ? Nous voulons les implémenter, mais rien de prévu pour l'instant.


Combat

  • Pour illustrer les impact, nous avons un léger délai, une courte animation, lorsque votre personnage frappe une cible. Nous avons analysé cette animation pour que les attaques légères soient un peu plus rapides, et qu'elles donnent une impression de réactivité.

  • Le système mettent en cache les deux armes équipées afin que le swap soit plus rapide. Avant, le système devait reconstruire chaque arme lors du swap. Ce n'est plus le cas.

  • Une option de zoom sur les arcs ? Nous voulons que ce que nous implémentons fasse beaucoup d'impression, je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs utiliseront cela.

  • Ajout d'une composante de dommages physiques aux bâtons ? Pas pour tout de suite, mais il y aura de nouvelles animations de bâtons pour les rendre plus réactives.

  • Hausse prochaine des dégâts des attaques légères/lourdes ? Oui et non, tout dépend de l'arme et du contexte. Peut-être pas les attaques légères/lourdes, mais plutôt sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] propres à chaque arme. Wait and see.


Q/R

  • Bientôt le métier de Bijoutier? Aucune idée. Notre designer d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] actuel le veut, mais tout dépend si on peut l'implémenter. C'est clairement quelque chose de prévu, mais on ne sait pas quand.

  • Des zones d'aventure qui se concentrent sur l'exploration et les quêtes ? Notre prochaine zone est conçue comme une zone de niveau 1-50, ce sera donc le cas.

  • Après l'Update 3, quelle est la prochaine étape ? Update 4, améliorer le gameplay, et arrivée du système champion.

  • Quand le housing sera-t-il une priorité ? C'est déjà le cas, mais je ne peux pas parler de choses qui ne sont pas prévues à court terme.

  • Familiers liés au compte, et invoqués comme un sort et pas comme un objet ? Oui, nous aimerions faire une interface pour les familiers de compagnie.

  • Contenu de type "distraction". Quelles sont les fonctionnalités de ce type qui pourraient être implémentées dans ESO. Trouver des petits puzzles, des cartes aux trésor. Le système de justice.

  • De nouvelles infos sur le système de justice ? Rendez-vous à la quakecon.

  • Quels add-ons voudriez-vous intégrer au jeu ? J'adore les kikimeters. Des façons différentes de gérer l'inventaire, et autoriser les gens à parcourir les logs de combat.

  • Une application officielle de type "Compagnon" ? Vous aurez ça dans euh...euh...euh....pas de réponse.

  • Salon cosmétique ? Si nous n'en implémentons pas un bientôt, notre directeur artistique va me tuer. C'est quelque chose que vous aurez pour être(NDT : avoir été ?) sociable avec les autres.

  • Plus d'infos sur la Cité Impériale ? Rendez-vous à la Quakecon. Il y aura des vidéos et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

  • Fonctionnalité "Inspecter joueur"? Si nous avions des ressources illimitées, nous l'ajouterions sûrement. Mais ce n'est pas du tout prévu pour l'instant.

  • Sélectionner les joueurs avec le curseur ? Pas à ma connaissance.

  • Consoles? Pas d'infos à donner à ce sujet.

  • Augmenter la distance d'affichage ? Il est possible que nous faisions bientôt ça.

  • Bientôt les duels et une option pour les refuser automatiquement ? Ce n'est pas quelque chose que nous ne voulons pas. C'est juste que les règles pour les duels peuvent-être compliquées en fonction de l'environnement. Une fois qu'on aura terminé le système de justice, tout sera prêt pour cette implémentation, vu que le système de justice offre du PvP.

  • De nouvelles compétences d'armes ? Pas à court terme

  • Quelque chose de prévu pour que les vêtements ne soient plus de simples peintures sur le corps ? Certaines choses que vous voyez sont en place pour améliorer la fluidité du jeu. Il y aura peut-être des amélioration à propos des armures, mais pas celles que vous pensez.

  • Des choses de prévues pour les joueurs RP ? C'est prévu.

  • Du combat monté, ou uniquement une compétence de charge ? Je ne dirais pas non à la charge. Vous entendrez peut-être quelque chose à ce sujet bientôt.

  • De nouveaux ensembles de quêtes, comme la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Nous allons définitivement ajouter ces deux dernières, avec plus d'options de gameplay comme le vol ou le meurtre, toutes ces choses qui sont vraiment funs dans la vraie vie.

  • Un correctif pour Max/OS X lorsqu'on est dans un gros groupe ? Nous développeurs Mac travaillent là-dessus. J'espèce que nous aurons bientôt des infos à ce sujet. Le piège est que ça n'arrive pas sur tous les Mac.

  • Des plaques de nom/Tags de guilde en tant qu'élément d'interface optionnel ? Les plaques de nom sont en place depuis longtemps de façon cachée. Ce n'est pas que nous ne les aimons pas. C'est juste que si nous les activons, ça ne rend pas bien. Nous les ajouterons plus tard, avec la possibilité de ne pas les afficher.

  • Des APIs pour les guildes/comptes pour pouvoir faire des applications web ? Pas prévu pour l'instant.

  • Quelque chose de prévu pour les gros groupes, et qui n'est pas planifié ? Oui, nous recherchons toujours des endroits où les joueurs peuvent démontrer leurs talents contre le temps



TRANSCRIPTION INTERVIEW "NICK KONKLE & ERIC WROBEL" DU 13/07 PAR DULFY

  • Avez-vous prévu d'étendre le système de Morph ? C'est une bonne idée, mais ça représente beaucoup de travail. Nous avons prévu des objets personnalisés qui influencent vos morphs.

  • Les tanks utilisent les armures légères et atteignent quand même les soft caps. Quelque chose de prévu pour rendre les armures lourdes plus attractives ? Nous pensons vous donner des ressources lorsque vous prenez des dégâts en ayant équipé des armures lourdes.

  • Ajout d'un bouton "Réponse" dans les mails IG ? C'est une bonne idée, nous allons regarder ça.

  • Raidelorn Supérieure dans l'Update 4? La Dragonstar Arena et une nouvelle épreuve. Nous avons pris connaissance du fait que les deux premières épreuves étaient plutôt faciles, alors nous allons augmenter la difficulté dans cette nouvelle épreuve du serpent. En Raidelorn Supérieure, vous devez combattre des boss spécifiques dans les donjons ouverts pour avoir tout l'équipement de la zone.

  • De nouvelles montures ? Ca va bientôt arriver. Après l'Update 4.

  • Les systèmes vétéran et champion? Les rangs vétéran seront convertit vers le système champion. Nous sommes en pleine discussion pour savoir ce que nous allons faire pour les gens qui sont au beau milieu d'un rang vétéran, par exemple. Ceux qui ont un rang vétéran élevé auront un avantage par rapport aux autres (NDT : j'ai du mal à bien formuler ça. Comprendre : "si vous êtes VR10, vous démarrerez avec plus de points champion qu'un VR5").

  • Deux runes mystérieuses sont actuellement accessibles via le système d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Qu'est-ce que c'est ? Elles seront utilisées plus tard. Mais pas à court terme.

  • Banque de Guilde - limitée pour raisons techniques. Avez-vous prévu d'augmenter son espace ? Oui, nous sommes en discussion interne à ce sujet.

  • Qu'avez-vous à dire sur le nerf du contenu vétéran (phase 1) ? Nous voulons que les gens puissent évoluer en solo, afin qu'ils puissent accéder au réel contenu difficile (épreuves, Dragonstar Arena, etc...).

  • Avez-vous prévu d'ajouter des rangs vétéran au fil du temps ? Dans la phase 3, les rangs vétéran sont convertis vers le système champion, mais entre-temps, certains systèmes que nous allons peut-être implémenter demandent de nouveaux rangs vétéran. Si nous les ajoutons, ils seront faciles à monter.

  • De nouveaux types d'armes telles que les lances ? Pas à court terme. Mais nous avons discuté du concept des lances et d'autres nouvelles armes que les joueurs seront heureux d'avoir.

  • Vous devrez enchérir sur les marchants de guilde en utilisant l'argent de la banque de guilde. Ce sont des enchères masquées, donc les autres guildes ne sauront pas combien vous avez mis.

  • Des changements des règles et coûts des campagnes "invitées" dans l'update 3 ? Elles seront assouplies, mais rien de spécifique.

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