L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Courbas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courbas




Age : 61
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Bordeaux

Présentation de Courbas Empty
MessageSujet: Présentation de Courbas   Présentation de Courbas Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

Bonsoir à tous,
 
Je me nomme Courbas. Ayant traversé quelques contrées lointaines, mon voyage m'amène à pousser la porte de votre taverne afin d'y faire une petite halte. Le froid est mordant, et bien que ma constitution de nordique m'amène à y être plutôt habitué, je ne rechigne pas à un peu de chaleur au coin d'une cheminée; avec une bonne soupe !

J'ai traversé pas mal de régions et je commence à me faire vieux. Je traine mon arc depuis déjà plusieurs années. Mes semelles ne sont plus aussi solides qu'autrefois et mes vêtements ont tendance à partir en lambeaux. Je crois qu'il est temps que j'envisage de réparer tout mon attirail. Certes, je ne vois plus très bien, je deviens un peu sourd et mes réflexes ne sont plus aussi rapide que dans ma jeunesse, mais je peux encore confectionner pas mal de choses.
Quoi de plus agréable que de chercher quelques matières premières, de les transformer, et leur donner une deuxième vie. Le monde de Tamriel semble receler beaucoup de ressources. Ces créations permettront de mieux résister à toutes ces mauvaises rencontres que nous pouvons trouver lors de nos déplacements.

Ah si une dernière chose, pourquoi suis-je venu pousser votre porte ? Je dirai que j'ai un fils nommé Asurnor, qui parcours aussi pas mal de contrées. Mais ce dernier court un peu plus vite que moi, ce qui est normal vu sa jeunesse. J'ai appris qu'il avait aussi fait une halte dans votre taverne. Alors, pourquoi ne pas faire un petit bout de chemin ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

Présentation de Courbas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Courbas   Présentation de Courbas Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:44

je te souhaite la bienvenue humble nordique. Peut être que pour redonner du coeur au ventre , laisse donc ta soupe de côté et prend donc une grosse chope d'hydromel de roncenoir directement venu de la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
 
Présentation de Courbas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Asurnor
» Présentation Celymak
» la présentation
» Berent presentation
» Presentation de liroy78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: présentation-
Sauter vers: